Le samedi 11 avril avaient lieu dans les locaux du Centre de la Presse au Châtelet deux assemblées générales successives. D’abord l’assemblée générale constitutive de l’Association Nationale des Collectionneurs de Presse qui s’est déroulée à partir de 15h dans la bibliothèque ; puis l’assemblée générale annuelle du Centre de la Presse qui a débuté à 17 h et qui a duré près de deux heures.
La journée s’est terminée en soirée au restaurant La Forge à Saint-Hilaire-en-Lignières.
Voici une sélection des meilleures photos de cette belle journée associative.
















