Gueuleton, pour partager le bien manger

Au départ, c’est une bande de copains, ils ont soif, ils ont faim d’authenticité, de simplicité, de bons produits, le crédo des bons vivants ! Ils ouvrent un restaurant, puis un autre,  et encore un, ainsi va leur appétit …

Et là, ils publient leur magazine pour le plus grand plaisir des mordus de mets et de mots couchés sur le papier.

Dos carré collé, couverture avec pelliculage mat, ce trimestriel affiche sa bonne humeur. Ce numéro 1 sent bon le terroir, Vincent et Arthur, béret sur la tête, au pied des barriques, nous invitent à un partage épicurien. Le sommaire est tout aussi alléchant, les rubriques sont croustillantes : « c’est la mer qui prend l’homme », « le bœuf a la cote», « bonnes quilles », « bonnes gueules »…

Au fil des pages, on se régale de textes hauts en couleur, de produits savoureux, de personnages joyeux, d’histoires passionnantes et de photos nature.

Et qui a dit « Je préfère un sandwich avec des potes, plutôt que du caviar avec des cons » ? Pour le savoir, lisez ce numéro 1 de Gueuleton, c’est déjà addictif, vivement le numéro 2 !

Pour s’abonner : https://www.gueuleton.fr/magazine/

Texte : Marie-Noëlle Roblin

Big Time

Big Time :  un mag’ qui prend son temps J’ai une lacune : comment s’appelle un périodique qui sort cinq fois par an ? C’est […]